top of page

Un CRM s'adapte à votre entreprise, non l'inverse.

L’automatisation de votre processus à pour objectif d’adapter un nouvel outil à votre entreprise dans le but d’en améliorer la productivité. Ainsi, en aucun cas votre entreprise ne doit se plier au CRM que vous souhaitez utiliser. Il ne faut pas non plus faire de concession sur l’automatisation des différentes branches de votre entreprise. L'implémentation doit être totale si vous souhaitez qu’elle soit efficace, durable et utile à tous vos employés.



Avant une implémentation, il peut être intéressant de revoir votre processus dans le but de l’améliorer, afin de faire disparaître d'éventuels points de blocage. Or, cette révision de votre processus ne doit pas être guidée par le désir de coller au besoin du CRM que vous allez utiliser, cette mission revient aux consultants qui vous accompagneront.


Enfin, dans l’idée d’obtenir un CRM pouvant s’adapter au plus près de votre processus actuel, il est conseillé de s’orienter vers les CRM les plus complets. Cloud Ambiance est partenaire Salesforce car c’est, à l’heure actuelle, le CRM le plus vaste et le plus moderne sur le marché.


Salesforce nous permet d’accompagner des clients avec des secteurs d’activité d’une grande diversité et c’est ce qui rend chacune de nos collaborations riches et uniques. Bien que coûteux, il permet un fonctionnement durable et un développement conséquent pour chacun de nos clients.




Comentários


bottom of page